-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de de Bernis
Envoyé : jeudi 6 septembre 2001 10:31
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : RE: [debutant] Probleme avec ADSL

Oui, cela fonctionne à cette réserve près :
 Le modem usb est alimenté par le canal usb et consomme énormément; pour que
le modem reçoive suffisamment de jus, l'alimentation de la carte mère doit
être de 350 à 400 Watts. Il faut vérifier que les diodes restent allumées
après qq minutes de connexion.
Pour ma part, j'ai obtenu de France-telecom le changement de modem ( auto
alimenté branché RJ45 sur carte réseau) dont le set-up est passablement plus
facile.