> Salut,
>
> Tu as raison, je viens de remarquer (enfin ?) que la diode
USB de mon
> SPeedtouch s'éteint parfois lorsque le téléchargent que je
réalise est
> rapide. Néanmoins le téléchargement ne s'interrompt pas.
Quel est le
> problème que tu as rencontré lorsque cette diode s'éteint ?

En fait la diode a deux fonctions mélangées (surement qu'une
3ème diode, aurait entièrement détruit le design du créatif de
chez Alcatel)

1° Si ADSL + USB éteint = modem non alimenté

2° Si ADSL allumé mais USB éteint, ça veut dire que le modem
fonctionne mais qu'il reçoit des paquets ! Donc qu'il
fonctionne vraiment bien. D'ailleurs tu peux le vérifier quant
tu charges une page web légère, la lumière faiblit. C'est que
la lampe s'étein, mais que comme tu transfères très peu, lan
transmission est très courte et que la diode s'éteint donc
très brièvement

Nicolas DEGAND

"Ce message vous est envoyé par laposte.net - web : www.laposte.net/  minitel : 3615
LAPOSTENET (0,84 F TTC la minute)/ téléphone : 08 92 68 13 50 (2,21 F TTC la minute)"