Bonjour à tous,

je suis nouveau sur la liste, je viens d'installer la distribution Mandrake 8.0 sur mon micro dans le but répandre linux dans mon établissement professionnel (ras le bol de l'OS de billou). Seulement j'ai un petit soucis, je suis un méga-super-débutant et je ne connais vraiment pas grand chose à ce système. La première chose que j'aimerais faire est d'installer mon imprimante (HP930C) car elle n'était pas proposée lors de l'installation ( vous voyez je pars de très bas) .  Je profite de l'occasion pour vous demander s'il il existe une doc sur l'utilisation de linux car tout ce que j'ai trouvé jusqu'à maintenant ne concerne que l'installation.

Je vous remercie de bien vouloir m'aider à résoudre ce petit problème qui doit vous sembler bien trivial !!!!

Franck
Guérande
France

PIII 500MHz - 2 HDisks W98 - 1 HDisk Mandrake 8 - Loader LILO

Répondre à