Bonjour,

- Pour imprimer il faut déclarer la marque de l'imprimante et son type,
postscrip est
le systeme a utiliser si vous voulez
Les autres imprimant sont donc les imprimantes répertoriées pour lesquelles
mdk possede le driver.

- pour ce qui est du drive D// sous linux cela n'existe pas, Linux ne
morcelle pas votre systeme et le drive a:/ (floppy), le drive C:/ (appelé
aini sous windows) ainsi que votre cd-rom fait partie de votre
systemed'une seule et unique piece, tout part donc de la racine: / et aucune
lettre!

- Par contre sous Linux il faut monter vos periférique pat la commande:
mount, c'est valable pour
le floppy également, les montage sont en deneral dans: /mnt/xxx
Oiuyr monter votre cd, faite ainsi:

1) placer votre cd dans le lecteur
2) en mode commande utiliser: mount -t iso9660  /mnt/cdrom  /mnt/cdrom

si vous desirer retirer vous devez le démonter par la commande:  umount
umount /mnt/cdrom

ceçi est la place normalement utilisée par MDK mais rien ne vous empeche de
le monter
d'une autre place toutefois le répertoire DOIT exister au préalable..

--
André ON4HU--- Original Message -----