Salut
Je viens d'installer linux ( mandrake 8.1 ).
Quand je veux imprimer un texte ou n'importe quoi quand je met imprimer j'ai
le choix entre pleins d'imprimante je prend imprimante postscript je me dit
que c'est surement mon imprimante local mais quand je met ok il me dise la
commande est vide quelle est la commande a mettre .
Pouvez vous me dire que sont les autre imprimante et a quoi elle "servent" :
-imprimante postscript
-envoyer comme fax
-imprimer dans un document PDF
-imprimer dans un documement postscript
-piece jointe PDF

Autre chose contrairement a windows quand on insert un cd il n'y a pas
d'autorun ou peut on explorer le cd ou se trouve (dans quelle repertoire se
trouve ) le lecteur D de windows .

Les paquetages a ce que j'ai compris sont des sortes de logiciels gratuits y
a t-il des aide pour utiliser des paquetages par exemples des paquetages que
j'ai installe pour le developpement et la programmation ?

merci d'avance
joiche
@+