> Bonjour,
> Je n'ai toujours pas reçu les CDRoms de la 8.1 que j'avais pré-acheté [en
> version Prosuite] directement à MandrakeSoft, et il s'avère que la
> gestion des commandes laisse un peu à désirer chez notre entreprise bien
> aimée... (il y a eu un problème Chronopost, mais la solution se fait elle
> aussi toujours attendre)
>
> J'aimerais pouvoir installer cette fin de semaine (15 jours que j'attends
> le produit !), et rien ne me rassure sur la bonne réception des CD en
> temps et en heure cette fois-ci...

> [...]

Je suis dans le même cas que toi et je commence à m'inquieter. J'ai d'ailleur envoyé
un
mail de réclamation mais il n'a pas fait d'écho jusqu'à ce jour. Ca serait quand même
couillon de devoir installer une version magazine alors qu'on attend impatiemment son
powerpack, non?
De toute façon il n'y a, pour l'instant aucun mag annoncé avec les 3CD. Peut-être le
prochain planète linux (novembre) mais le délai me parait un peu court. A voir.....
Olivier