Bonjour Dominique,

Il n'existe qu'un,e mandrake, qu'elle soity fournie par Pierre Paul ou
Jacques! et bien sur par micro application aussi en espérant qu'au
moin les 2 cd's te soit fournis????

Comme ils arrivent comme les cavaliers d'Offenback apres la sortie de
la 8.1.. c'est dommage, seul avantage la doc de la 8.0 qui doit ressembler
sensiblement a la 8.1 quand meme.. une 8 sera toujour une 8 et le reste n'est
que littérature!

andré

*** on4hu André ***
e-mail: [EMAIL PROTECTED]