De : Guy Capra - Alomphega [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Envoyé : vendredi 19 octobre 2001 09:37
À : [EMAIL PROTECTED]
Cc : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] 8.1 : CDroms dans mag ?

> Le 19/10/01, à 01:13:02,
> au sujet de : "Re: [debutant] 8.1 : CDroms dans mag ?",
> Gerald Verdon <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

>      Tiens, c'est amusant... Le même problème et apparemment également un
> problème Chronopost (jamais reçu d'avis)... J'attends depuis 3 jour le
numéro
> de tracking du nouvel envoi promis...

À l'origine du problème, il semblerait que ce fut des numéros Chronopost
'doublés' qui ont fait dérailler le système...

Comme je le disais, un problème est toujours possible, le principal étant
de le traiter au plus vite... (moi aussi je laisse les points de
suspension ;)

De plus, je viens d'apprendre que la promesse qui m'a été faite de départ
hier n'a [encore] pas été tenue. Là on commence à friser le ridicule et
on tombe dans l'inadmissible. Un minimum de sérieux et d'honnêteté à ce
niveau m'auraient évité des attentes inutiles et des énervements
négatifs.

Bon, ceci étant dit, une charmante demoiselle a pris personnellement la
responsabilité de m'envoyer elle-même aujourd'hui les CDs en urgence,
pour que je puisse les recevoir demain et [enfin] installer la 8.1 ce
week end. Une excellente initiative comme en aimerait en voir plus
souvent.

Mais il faut que MandrakeSoft réagisse au plus vite pour analyser ce
problème et se ré-organiser pour l'éviter dans l'avenir. Sinon, les
professionnels ne pourront attribuer crédit à cette distribution qui
somme toute reste celle qui àmha convient le mieux à une adhésion massive
des petites entreprises pour Linux.

Je croise les doigts...

Cordialement,
--