On sam, 2001-10-20 at 15:02, Francis wrote:
> Bonjour,
>
> Je n'ai pas effectué de précommande même si j'ai été (un pu) tenté. Mais à
> lire les posts je me demande si au moins il y a eu quelques 'clients'
> staisfaits, c'est-à-dire qui ont reçu leur précommandes ?
>
> Francis

puisqu'apparement je fais parti des rares clients content de la liste je
me signale, j'ai reçu mes CDs samedi dernier par chronopost si si !

cela vient peut-être du pack pré-commandé... j'ai pris la version DVD...

seul regret, la version reçu pour le moment ne comportent que 2 cds,
j'avais heureusement pré-downloadé au bureau les images iso donc pour
l'instant pas de prb. tout roule

bonne chance aux autres.

A+
Séb... de retour de formation après 3 jours d'absence !