> Le 20/10/01, à 15:02:27,
> au sujet de : "Re: [debutant] 8.1 : CDroms dans mag ? chronopost",
> Francis <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
>
> Bonjour,
>
> Je n'ai pas effectué de précommande même si j'ai été (un pu) tenté. Mais
> lire les posts je me demande si au moins il y a eu quelques 'clients'
> staisfaits, c'est-à-dire qui ont reçu leur précommandes ?

J'ai finalement reçu les CDRoms de ma pré-commande Prosuite Samedi
dernier. Il s'agit des mêmes trois CDRoms que tout le monde (download),
et c'est ce qui était prévu. Le pack 'version complete/finale' devrait
arriver à la fin du mois.

Je pense que ce problème a été pris en compte par MandrakeSoft, qui fera
des efforts pour ne pas le reproduire. En tous cas je le souhaite pour sa
crédibilité dans le monde professionnel.

Il n'en reste pas moins que Mandrake Linux 8.1 semble être une bonne
distribution.

Cordialement,
--
www.alomphega.com      Seuls ceux qui sont assez fous pour croire