Bonsoir,
tu as eu la chance d'avoir des nouvelles. Mandrakestoreft n'a jamais
répondu à mon appel. J'ai des problèmes avec le cd 3, aucune nouvelle....
Ah!!!!!!! ne fait pas partie du monde linux mdk qui veut.
Enfin, kde est beau sans la barre de taches, sans l'accès aux disquettes
et cd. Linux ça se mérite même si on a horreur de l'informatique ( je veux
dire écrire des lignes de commande ) et qu'on veut juste participer au
monde libre. Un jour peut-être.............{:-)(