Le Samedi  3 Novembre 2001 21:45, vous avez écrit :
> En lisant les messages qui ont pour sujet les partitions et les
> problèmes qu'elles suscitent , je me suis demandé s'il était possible
> dans l'éventualité ou je n'aurai plus de place sur l'une d'elles, d'en
> modifier la taille sans corrompre les données qu'elle contient, et si
> oui comment ?

Bonjour
Sous Linux, a partir du moment ou vous avez de la place libre sur le
disque dur il n'y a aucun problème majeur il m'est arrivé tres souvent
d'intervertir des partitions par une simple copie d'une partition nouvelle
ou non simplement en modifiant apres copie /etc/fstab
Tout le systeme repart comme si rien n'étais modifier!!!

--
*** on4hu André ***
e-mail: [EMAIL PROTECTED]