Ouf! Je préfère ça. Je pensais qu'il s'agissait encore d'une de ces
lacunes que tu laisses trainer et qui font qu'après tu te sens plus
idiot que tu n'es en fait.
Moralité : OSEZ POSER LES QUESTIONS!
Quand on se sent idiot et que, du coup on ne pose pas la question, on
reste idiot toute sa vie. Si on la pose, on ne sera au pire idiot que le
temps de la poser. Vieil adage en formation, et pourtant même à 50
balais, on s'y laisse encore prendre. Tirez profit de cette expérience,
les jeunes!
Papy Rosaire