-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Whisper
Envoyé : samedi 17 novembre 2001 00:51
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] SpeedTouch + Mandrake8 et 8.1

16/11/2001 13:30:18, "FrapKinKou" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

>Salut la liste
>
>J ai envie de pleurer parce que toujours pas moyen de configurer mon
>speedtouch sur mandrake 8 et 8.1.
>J'ai suivi la marche a suivre des sites papillo et lea et toujours pas
moyen
>(ca n arrive ka moi ca).
>Bref, la config de tous les elements se passent bien le speedtouch est
>reconnu etc... etc ...
>et quand je fais pppd call adsl rien se passe (pas d acces a internet) et
>plus moyen d'acceder a une application sous mandrake (a chaque appli que j
> [...]
Je me reconnais dans ton message alors voila ce que j ai fait pour que cela
marceh :

NB je n'ai pas eu a faire autre chose que ca : ( g essayer komme toi sur les
sites mais ca marchait jamais)
Donc :

Mandrake Control Center
Reseaux -> Configuration

La des menu et des menus
fournisseur :: wanadoo.fr
dns     193.252.19.3
        193.252.19.4
        France
tton user et ton login

!!!!!  Surtout ne pas mettre de demarrage au boot car ca marche une fois sur
200 000 et apres je peux plus lancer ma connexion

Puis dans MdkCC, il faut essayer plusieurs fois de lancer la connexion ca
marche pas le premier et le deuxieme coup c'est a mon avis un prob de
latence de reponse du serveur wanadoo.fr
pour repondre a Nunux. Moi j ai Gkrellm a droite avec mon ppp0 en
surveillance et des que je vois les petit boutons s allummer je c que cela
va prendre et ca marceh a ce moment la ;=)

Moi aussi g super galerer et a ma grande surprise il fallait juste suivre le
Mdk Control Center
(biensur il faut mettre le fichier mgmt.o a l'endroit qu il te dit mais si
tu a fait le lea book tu le c deja ;=))

A oui moi j'ai le pack Xtense usb alcatel mais je suppose que toi aussi ;=)

Bonne chance et que la force soit avec toi ;=)

PS des fois ca passe pas du tout de chez pas du tout mais comme je c que ca
marche je reboot et je réessaye ;=)