Salut,

j'essaie désespérement de configurer un réseau avec un poste Linux (Pentium
90, serveur) et un poste Windows 2000 (Thunderbird 800, client). J'utilise
Mandrake 8.1.
Vendredi dernier j'avais réussi à ce que la connection fonctionne: ping dans
les 2 sens et Samba. Mais dimanche, sans avoir changé quoique ce soit à la
configuration, en allumant les deux ordinateurs, plus rien!

Est-ce que quelqu'un aurait une URL avec un documentation comment configurer
un réseau Linux + Windows 2000. Les docus que j'ai trouvées jusqu'à présent
avaient toujours l'inconvénient qu'elles se rapportaient à Windows 95/98/ME
et pas à 2000.

Merci,

Alex