Pas sur que ce soit propre à w2000. Il m'est arrivé ce we de voir
disparaitre de mon voisinnage réseau un partage défini par samba sur mon
serveur mdk, qui fonctionnait très bien auparavant. Redémarrage : rien.
X fois. J'ai laissé tomber. Trois heures plus tard, mon partage est
réapparu. ping fonctionnait dans tous les cas. w$ quand tu nous
tiens!... Quand on vous dit que c'est de la merde!
Rosaire