version 2.2.1a je crois (version fournie avec Mdk 8.1)

To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Tuesday, December 04, 2001 11:49 AM
Subject: [debutant] Re: [debutant] Re: [debutant] Réseau Linux-Windows 2000
à la maison

----- Original Message -----

Moi, j'avais le ping! Et pas les services m$. Et c'est pas la première
fois que ça arrive. Il paraitrait même que c'est normal d'avoir des
délais de reconnaissance des partages par w$ allant jusqu'à 15mn!
Rosaire

Entre 2  windows, il faut en général 5 minutes chez moi alors que c'est
instantané entre linux et windows !
Précisez la version de samba installée pour qu'on puisse comparer nos
configs.

----