Le Lundi 3 Décembre 2001 14:11, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> Merci à Philippe pour sa réponse.
> Cependant, en ex-habitué aux plantages des portes et fenêtres de Bill et
> aux ré-installations à répétition, j'ai tout réinstallé avant de casser les
> pieds aux uns et aux autres en criant "A L'AIDE", mais sans avoir la même
> chance que Philippe...
>
> La question reste donc posée. Et Kword continue à refuser d'imprimer
> proprement !
>
> Par avance merci pour les réponses à venir.
>
> RK

Après avoir réinstallé et réussi à faire des choses propres avec Kword, et
malgré mon entêtement a vouloir utiliser ce traitement de texte, j'ai décidé
de jeter l'éponge en attendant la prochain release.
J'ai installé la version beta de StarOffice 6.0 qui me donne toute
satisfaction et me permet de pouvoir échanger avec le reste du monde.
SO génère des fichiers .doc et .xls en + de ses propres formats.

Alors si tu n'y arrives vraiment pas avec Kword il n'y a peut-être pas lieu
de se prendre la tête.

--
phl
One For You