Bonjour,

je n'ai pas suivi le thread mais j'ai eu aussi quelques problèmes
d'impression avec kword. Je les ai réglé en modifiant le fichier
XF86conf-4 dans le répertoire (/etc/X11).

En effet j'ai ajouté au font path, initialement constitué de FontPath
"unix/:1", les lignes suivantes (1) contenant le chemin de mes fonts. Je ne
sais pas pourquoi mais j'avais des impressions condensée et cela a réglé le
problème. Encore qu'il y a un tout petit décalage entre ce que je vois à
l'écran et ce qui s'imprime : ex : un ligne ne se termine pas par le même mot
entre l'écran et le papier. J'ai cru au début que cela venait du driver
d'imprimante mais ayant deux imprimantes cela ne change rien..

Bon voilà de quoi peut être avancer dans tes recherches

Cordialement

Luc

(1)

FontPath   "/usr/X11R6/lib/X11/fonts/drakfont"
    FontPath   "/usr/X11R6/lib/X11/fonts/100dpi"
    FontPath   "/usr/X11R6/lib/X11/fonts/75dpi"
    FontPath   "/usr/X11R6/lib/X11/fonts/Type1"
    FontPath   "/usr/X11R6/lib/X11/fonts/mdk"
    FontPath   "/usr/X11R6/lib/X11/fonts/Speedo"
    FontPath   "/usr/X11R6/lib/X11/fonts/encoding"
    FontPath   "unix/:-1"