----- Original Message -----
From: "Rigil Kentarus" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Monday, December 03, 2001 8:58 PM
Subject: Re: [debutant] Imprimer sous Kword (bis)

> Bonsoir,
>
> Mais je ne demande que ça, imprimer normalement...
> Ma HP LaserJet 1100 est bien paramétrée, fonctionne bien par ailleurs et
> imprime tout normalement, sauf Kword...
>
> Je continue donc à chercher le truc qui libérera le schimili, le chtilimi,
> enfin le schmilblick...

J'ai jeté un oeil par hasard à la ml des développeurs KOffice, y a quelques
jours. Ce serait un bug référencé qui serait réglé dans KOffice 1.1.1 dont
la sortie est imminente (rien de neuf à part des correctifs de ce genre. On
attendra KOffice 2.0 pour la révolution).

Allez voir la liste des développeurs Koffice pour vérifier et au pire prenez
la CVS

Nicolas DEGAND