> idem pour moi, mais avec ext3. et pas plus tard qu'il y a qqes
minutes suite
> à une incompatibilité d'humeur entre un lave-linge, un sèche-linge
et un four
> électrique......
> une récupération du journal qui prend qqes secondes pour chaque
partition et
> hop!
>
> bye
> jipe

Salut à tous,

Ce genre de pépin peut effectivement nous arriver sans prévenir, mais
comme un PC quel qu'il soit et quel que soit son système de fichiers,
n'est pas conçu pour une coupure sauvage; Ça doit rester du domaine de
l'exception.
Alors, les Amis, un petit onduleur, ça serait pas un bon plan ??
Y en a des pas trop cher en ce moment, alors incluez-le dans votre
liste au Père Noël !!
Et après Noël on verra si vous avez été sage :))

Cordialement
Un nostalgique du Père Noël (à mon âge c'est grave) !!

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N  7°48'31E
  90CD D308 1993 4E1B 8E52 CF9D E0CC 92A8 E05E A2C5
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/