Je préférerais installer mdk sur un autre DD (un petit de qqs Go), que
je mettrais sur le premier DD et passerais le DD window$ en second.
Ceci permet de dire à lilo de booter sur le second DD pour avoir window$
et permet de pouvoir modifier window$ à volonté dès que le DD 1 est
ingnoré (supprimé du BIOS).
Cependant, je conseille de mettre un partition fat 32 sur le DD windows
pour faire des échangs de données. A moins que mdk 9.0 gère les
partitions NTFS (lecture + ECRITURE).

Bravo pour ta décision. Nous t'encourageons.

--

Amicalement vOOo <http://www.openoffice-fr.org>tre

Troumad
Bernard SIAUD