Bonjour à tous,

Quand je me suis mis à Linux, il y a quelques mois, j'avais posté un appel
au secours sur cette liste.
Je n'avais eu aucune réponse.
Depuis, j'ai lu tout ce que j'ai pu trouver comme documentation: LéaBook,
Guide d'installation, Guide de survie du débutant, Guide du rootard, Howtos,
etc ...
Comme j'en suis toujours au même point, peut-être l'un de vous pourrait-il
transmettre ma demande sur la liste Expert ?

Voici mon problème:
Au bout d'un laps de temps qui varie entre quelques secondes et 2 heures
après que je sois passé sous Mandrake, l'écran se zèbre de stries de
couleur, et je ne peux plus rien faire. Ctrl+Suppr, Ctrl+effacement, Ctrl+F1
sont tous sans effets.
Ceci se produit à la suite d'un clic destiné à ouvrir une fenêtre, à lancer
une application, ou tout simplement pour utiliser l'ascenseur dans
Konquéror. Ce n'est pas lié à une action en particulier.
Il est même arrivé que je parte quelques minutes, alors que tout ce passe
bien.
Et quand je reviens, je constate qu'il est planté !
J'ai rencontré ce problème sous KDE aussi bien que sous Gnome ou sous
WindowMaker.

Merci d'avance pour toute réponse.

      .~.
     /V\
   //    \\
 /(       )\
  ^` ~ '^

    [EMAIL PROTECTED]   69300 Caluire

CPU Celeron 501
Mémoire 256 Mo
Disk Maxtor Atapi/IDE 20 Go
DVD Pionneer Atapi/IDE
Graveur Sony CRX140E Atapi/IDE
Modem IntelCorporation bus PCI
Carte video IntelCorporation bus PCI
Carte son Yamaha Corporation YMF-744B bus PCI
Scanner HP Scanjet 3300C USB
Mandrake 8.1  KDE2