Merci, Jean-Pierre.

Comme tu me l'as dit, j'ai fait sensors-detect. Ne comprenant pas l'anglais,
j'ai commencé par répondre YES à toutes les questions. Ca n'a pas marché.
J'ai donc recommencé à plusieurs reprises, changeant de réponses à chaque
fois. Mais jamais n'est apparu le nouveau module Sensors dans gkrellm.

Je dois donc recompiler le noyau ? Cela me fait peur, mais si il faut en
passer par là...

Qu'en penses-tu ?
      .~.
     /V\        Joël
   //     \\
 /(         )\
   ^` ~ '^

> D'abord install le package lm_utils puis sous root tu tapes sensors-detect
tu réponds aux questions simples et sensors va essayer de te créer le
nécessaire à rajouter dans /etc/modules et /etc/modules.conf, au prochain
reboot les modules seront lancer et dans les prefs de gkrellm tu auras un
nouveau modules Sensors.
> Dans Setup Sensor label sur temp1 tu mets mb (pour la température carte
mère) et dans temp2 cpu (pour ?..... le proc) et pis c tout.
> Achtung.......... chez moi avec la version 2.4.8.26 les senseurs n'étaient
pas reconnus à cause de pnp bios qui était actif .Solution : faire la M.A.J
( on y revient ) vers le 2.4.8.34 ou invalider pnp bios et recompiler le
noyau.
> En tout cas ça marche super .Chez moi gkrellm ressemble de plus en plus à
un sapin de noêl ( remarque ca tombe plutôt bien )

----