Daniel Moyne wrote:

>A) RAPPEL
>
>Un lecteur de CD (idem DVD) audio dispose à l'arrière d'une sortie analogique
>qui peut normalement être reliée à des appareils audio comme un
>amplificateur. Cela autorise ensuite l'écoute sur un casque, ou sur des
>haut-parleurs. Quand ce lecteur est utilisé avec un ordinateur cette sortie
>audio est connectée sur une entrée de la carte son (ou carte mère quand le
>module son y est intégré). Ceci se fait par l'intermédiaire d'un petit câble
>torsadé comportant 3 brins.

> [...]

bonjour à tous,

Chez nous, les gens se plaignent souvent que les CD audio ne sont pas
lus sur leur machine et je n'ai jamais trouvé de solution pour ça (c'est
sur des machines avec la Mdk 7.02 : ily en a  tout un parc).

Je voudrais donc savoir exactement :
que fait ton script ?
comment on l'utilise ?

Merçi d'avance.