Salut et merci
Une remarque, tout de même : je trouve ça dingue le parcours du
combattant à effectuer pour installer ce machin. C'est le type d'install
dont je dirais qu'à part le concepteur lui-même et quelques happy few,
personne n'est capable de le faire.
J'ai du mal à comprendre qu'un script ne soit pas réalisable pour
automatiser tout ça. J'ai fait qqs centaines d'installs sous Unix dans
ma carrière, et je n'ai jamais rencontré un tel bordel. Oui, je sais,
"faut te recycler Pépère!"... Mais franchement on est pas dans le sens
du progrès, là.
Je vais qd même essayer (j'ai d'emblée des doutes, vu que t'es en 8.0,
et moi en 8.1). Je te tiens au courant ce we sans doute
Rosaire