Tiens! ça c'est sympa. Je me le met au chaud pour quand je voudrais
regarder la télé sur l'ordi (c'est pas demain la veille, vu que je ne la
regarde qu'à peine sur le poste, mais comme j'ai une progéniture, je
pourrais bien être poussé à la chose).
Et une question me viens, cher François : où c'est-y que t'as été trouvé
tout ça? C'est le résultat de ton travail (de fourmi)? T'es un expert en
maintenance de numéros de versions de librairies et rpm graphiques? Ou
alors simplement tu as une patience et un entêtement hors du commun?
(pas péjoratif! Ca fait partie des qualités d'un bon informaticien,
n'est-ce pas?)
Rassures toi, si je te pose ces questions, c'est parce que je suis
totalement incapable d'acquérir la dose de patience nécessaire pour
débroussailler un tel chemin de croix.
En tout cas merci encore
à bientôt
Rosaire