Rosaire AMORE dixit :
Je l'ai fait pour importer celles de window$ et ça plantait tout le temps (ça
pédalait sans fin). Après réinstall à zéro (refiormatage), ça marche et je
retrouve les polices ttf intégrées à la liste des autres, sans
différenciation, dans les logiciels. Arial ou Times, par exemple.
Je viens de vérifier dans konqueror, et elles sont bien dans le menu de
config.

denis