Salut Rosaire,

Va donc faire un tour du coté de chez ... kfontinst, très bon outil
pour importer et utiliser réellement les polices de la daube sous
nunux. Tu peux le trouver sur rpmfind.

Bon courage
Cordialement

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N  7°48'31E
  90CD D308 1993 4E1B 8E52 CF9D E0CC 92A8 E05E A2C5
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/