Bob wrote:

> Je suis en dual boot avec linux default j'aimerais que ce sois
> windowsdefault au démarrage. J'ai réédité le fichier lilo.conf en
> changeant default = windows au lieu de default = linux et cela ne
> fonctionne pas. Je crois que je dois le compilé ou faire autre chose.
> Connaissez-vous la procédure s.v.p?

Si sur Mandrake, mandrake controle center, en haut configuration du
démarrage,
option avancé, cliquer, puis en sélectionnant windows cliquer sur
modifier et cocher
la case par défaut, mettre le délai de boot à par exemple 50, et cliquer
ok, et voilà c'est fait...Simple comme Redmond non? Bon ne faîtes pas la
tête, en ligne de commande ça doit être plus rapide, mais je ne sais pas...