Bonjour,

J'ai entamé des grandes manoeuvres de réorganisation de mes partitions. Qui
dit grandes manoeuvres dit grands problèmes que j'ai réglé pour partie.

Mon objectif est d'avoir deux Mdk8.1, une pour mon travail de tous les jours
que je vais appeler linux, et une pour ma formation et mes tests que je vais
appeler linutest. Je vais utiliser le lilo de la partition linux qui est déjà
installé.

1- je pars du principe que je ne peux pas avoir 2 partitions /boot
(vrai/faux) ?
2- dans ce cas, est-ce que je peux utiliser dans le /boot la même image du
noyau pour linux et linutest. En effet, pour la configuration de Lilo le
principe veut que je dois copier l'image du noyau de linutest dans le /boot
de linux. Or dans le cas présent c'est le même.
J'ai pensé aussi à le renommer (ex: vmlinuz.test.). Problème O / N ?

3- et puis il y a un truc qui me chiffonne dans le lilo.conf c'est le initrd.
Même chose en faut'il  deux ou le même peut'il être utilisé ?

4- je vais installer ma deuxième Mdk 8.1 à partir de 3 CD que j'avais acheté
avec un magazine. Est il possible à un moment de l'installation de sauter
facilement  l'installation de LILO. Pcq évidemment, je ne veux pas repartir
dans une galère en désinstallant accidentellement le Lilo de ma 1ère install.

Merci d'avance pour toutes vos réponses.
--
Philippe