Le Dimanche 20 Janvier 2002 23:59, vous avez écrit :

> Pour cdrecord, lepackage n'est surement pas installé.
> Y'en a trois :
>       cdrecord-1.10-mdk
>       cdrecord-cdda2wav-1.10-mdk
>       cdrecord-devel-1.10-mdk
> Pour ta carte Scsi, il te manque le module spécifie pour ta carte, dans
> ,mon cas c'est aic7xxxx pour mon adaptec, et pour toi ce serai tmscsim
> Donc fait un insmod tmscsim pour voir.
> A+
Bonsoir,

J'ai donc fait un insmod tmscsim....et j'ai vu! Ceci:
Using /lib/modules/2.4.8-26mdk/kernel/drivers/scsi/tmscsim.o.gz
insmod: a module named tmscsim already exists
Que dois je faire?

Effectivement pour le yamaha les packages n'était pas installés!! C'est
maintenant fait. J'attends donc les conseils pour la carte scsi. Merci