Le Jeudi 24 Janvier 2002 21:56, moy thierry a écrit :

>accolade)

> Salut Christophe et les autres!!!
>
> J'ai lancé un modprobe sg+envoi puis cdrecord -scanbus et la première
> commande est resté sans effet et la seconde à apporté le même résultat
> qu'hier que revoici:
> cdrecord 1.10 (i586-mandrake-linux-gnu) Copyright (c) 1995-2001 Jorg

> Un petit peu galere ma petite affaire!!A bientôt et merci au temps que tu
> me consacres

Le modpobe sg est aussi sans echo sur mon poste, par contre si je
fais un lsmod, il apparait dans la liste des modules actifs.
Là je séche.

Lors de l'installation de mon graveur, ça avait marché tout seul.
Si un autre membre de la liste peut prendre la suite.

Désolé, mais je suis débutant aussi et j'avoue que ton problème
me laisse sans réponse.
--
Christophe Josselin