La ligne est normale (le ":" est un separateur entre les differents
repertoires qui seront parcourus successivement jusqu'a ce que le programme
soit trouve).
Ce qui est bizarre c'est que tu as bien le /sbin dans ton chemin et que
malgre tout, il ne trouve pas modprobe. Qu'est ce que tu as comme reponse
quand tu tapes "whereis modprobe"?