ok merci je vais tenir (grandement) en considération cette idée...
Mais à la suite de quoi est-ce que cela aurait pu me faire ceci ?
ismes

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de [EMAIL PROTECTED]
Envoyé : jeudi 24 janvier 2002 14:50
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] modprobe

En réponse à mailinglist <[EMAIL PROTECTED]>:

> [...]
PATH=/usr/local/sbin:/sbin:/usr/sbin:/bin:/usr/bin:/usr/X11R6/bin:/usr/local

> le : sert à séparer les chemins, il va donc commencer à chercher dans
> PATH=/usr/local/sbin puis
> /sbin     s'il ne trouve toujours pas il cherche dans
> /usr/sbin
> etc...

C'est bien un = que je vois dans ton path? je pense qu'il y a eu une petite
erreur lors de l'écriture d'une commande PATH=$(PATH) ou une erreur de
frappe
tout simplement. Vérifie le =, je pense que ça doit paniquer le path.
Linuxement
Olivier
e-mail: [EMAIL PROTECTED]
site: oboisse.free.fr