----- Original Message -----

- Qui a installé la dernière mouture de la 8.2 ?
- comment : upgrade de la 8.1 ?
- Commentaires sur le produit
Merci

----------------------------

J'ai testé succintement la Beta2 ce matin en install complete mais on peut
upgrader les packages uniquement.
Il parait que Gnome est buggé sur cette version, j'ai donc essayé KDE 2.2
(qui me semble toujours aussi lent et gourmand malgré une configuration
musclée)
Globalement, il n' y a pas d'évolution majeure visible, l'install semble
plus rapide, je n'ai pas eu de plantage pour le moment mais impossible de me
connecter par adsl.
Par contre, le mode console est déroutant, l'écran est blanc avec une
bordure graphique bleue aux couleurs de Mandrake...

J'ai cru comprendre qu'une Beta 3 et 4 étaient prévues, j'espère qu'ils
prendront le temps d'attendre KDE 3 et Gnome 2.