On Sunday 17 February 2002 19:55, you wrote:

/.../

> J'ai testé succintement la Beta2 ce matin en install complete mais on
> peut upgrader les packages uniquement.
> Il parait que Gnome est buggé sur cette version,

Ah ?

> j'ai donc essayé KDE 2.2

2.2.2

> (qui me semble toujours aussi lent et gourmand malgré une
> configuration musclée)
> Globalement, il n' y a pas d'évolution majeure visible, l'install
> semble plus rapide, je n'ai pas eu de plantage pour le moment mais
> impossible de me connecter par adsl.

Où est le rapport de bug ? Si ça ne marche pas maintenant et que
personne ne le signale, ça ne fonctionnera pas par magie dans la
version finale.

> Par contre, le mode console est déroutant, l'écran est blanc avec une
> bordure graphique bleue aux couleurs de Mandrake...
>
> J'ai cru comprendre qu'une Beta 3 et 4 étaient prévues, j'espère
> qu'ils prendront le temps d'attendre KDE 3 et Gnome 2.

Non. Il faudra de longs mois avant que ces derniers soient réellement
stables.

--
David BAUDENS
MandrakeSoft - http://www.mandrakesoft.com