>Ah ?

C'est ce que j'ai cru comprendre sur mandrakeforum, c'est pourquoi j'ai
utilisé le terme "il parait" puisque je n'ai pas encore testé par moi meme

>Où est le rapport de bug ? Si ça ne marche pas maintenant et que
>personne ne le signale, ça ne fonctionnera pas par magie dans la
>version finale.

Difficile de savoir s'il s'agit d'un bug ou d'une mauvaise configuration de
ma part pour le moment...
Mon compte sur to [EMAIL PROTECTED] ne me permet plus de poster, j'ai donc
laissé un message sur MandrakeExpert sans savoir si d'autres ont déjà
rencontré le problème et si le rapport a été transmis. Tout ceci ne facilite
pas le travail de débutants comme moi...