Bonjour à tous,

Ca y est, je sais pourquoi ça plantait sans cesse sous Linux et pas sous W$:
La coupable est une barrette de mémoire que j'avais pourtant achetée neuve.
Je l'ai donc virée.

Résultat: il ne me reste que 63mO de RAM: ça ne plante plus, mais qu'est-ce
que je rame !!
Près d'1 minute pour ouvrir un simple éditeur de texte ou pour
changer de bureau.
J'ai maintenant un système multitâches qui n'arrive pas à effectuer une
tâche à
la fois.

Comment savoir si une barrette de RAM est fiable avant de l'acheter?

Y at-il un autre moyen de suppléer au manque de RAM ? (j'ai 274 mO de swap)

En attendant, par quoi remplacer KDE ?

J'avais essayé WindowsMaker, mais j'ai abandonné, je n'y comprenais rien.
Où pourrais-je trouver des explications détaillée en français ?
Et pourrais-je me servir des outils que j'ai sous KDE ?

Je vous remercie d'avance pour tout conseil.
      .~.
     /V\        Joël
   //     \\
   ^` ~ '^