Bonjour,

Je travaille sous mandrake 8.1, et je souhaiterais installer mathématica
4.1.
Lors de l'installation j'ai le message ci dessous. Est ce que l'un
d'entre vous aurait par hasard installé Mathématica et aurait rencontré
le même problème.

Pour plus d'info,
La commande <./Mathinstaller -sys linux> ne donne rien de plus (ni avec
Linux).
La commande echo $SystemID me renvoit une ligne vide

"You can specify the type of computer system on the MathInstaller
command line as -sys <sys> where <sys> is the Mathematica
$SystemID specification for a computer system type.

Installer aborting..."

Merci de votre aide
Grégory Devulder