Pour info c est ok j ai trouver je vous explique

Dans fstab

J'ai mit //SERVEUR/PARTAGE /POINT DE MONTAGE smbfs
auto,password=14789632 0 0

Auto pour permettre de le monter par tout le monde
Et password pour s'identifier sur le login et pass
Ensuite sur le bureau bouton de droite, nouveau dur
Et la on indique source point de montage et system de fichier smbfs
Et voila c est tout

A/

           Olivier Jean-François
Department : UDI Faculté d'EGSS