Bonjour,

J'ai mis en place des postes linux, ces derniers doivent accéder à un
serveur windows, en ligne de commande je tape

Smbmount //SERVEUR/PARTAGE /REPERTOIRE -o
username=test,password=14789632

Cela fonctionne très bien,
Mais je voudrais crée un raccourcit sur le bureau de facon à ce que les
gens puissent cliquer dessus et monter/ démonter leur répertoire eux
même

J'ai essayé en prenant comme base la creation de disque dur,
Mais il me dit que mon /REPERTOIRE n'est pas définit dans /etc/fstab ou
/etc/mtab, hors j'ai bien rajouter ces lignes dedans

Quelqu'un pourrait il m'eclairer SVP

Merci

Jean-François