----- Original Message -----
From: "yvep" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Friday, March 22, 2002 10:55 AM
Subject: [debutant] Questions .....

> Salut à tous,
>
> Dans votre grande bonté, quelqu'un peut-il me dire exactement ce qu'il
fait pour pouvoir se connecter en user sous adsl sous une mandrake 8.1 ?
> J'ai beau essayé de faire des tests avec draknet, impossible de passer en
user il me faut être root pour faire adsl-start et adsl-stop.
> J'ai essayé en passant par sudo en modifiant le fichier sudoers dans /etc
rien à faire j'ai une erreur avec une demande de changement de domaine dans
postfix que j'utilise pas.
> En ce moment j'envoie ce courrier en étant connecté sous root et j'aime
pas trop.

Je te conseille de regarder sur ce site, il y a des éléments de réponse à ta
question
http://linux.gegeweb.net/adsl-pppoe_6.html#h2.2
raber

> Rien que ce détail m'oblige à passer parfois "bidedows".
> D'autre part quand vous faites nmapfe en root, combien de service avez
vous qui tourne, moi j'ai ai 9, je trouve que ça fait beaucoup.

----