Personnellement je ne trouve pas ca très rigolo. Je trouve d'une part que
cela n'est pas tout à fait normal de proposer ce prix en dollar en
particulier lorsque c'est la seule devise proposée. D'autre part le prix
semble être plus du double que l'achat d'un pack. Je pense que j'achèterai
un pack tous les ans pour avoir un maximum de logiciel (mon téléchargement
est lent) plutôt que devenir membre du club.
Sylvain.