Salut à tous,

Dans votre grande bonté, quelqu'un peut-il me dire exactement ce qu'il fait pour
pouvoir se connecter en user sous adsl sous une mandrake 8.1 ?
J'ai beau essayé de faire des tests avec draknet, impossible de passer en user il me
faut être root pour faire adsl-start et adsl-stop.
J'ai essayé en passant par sudo en modifiant le fichier sudoers dans /etc rien à faire
j'ai une erreur avec une demande de changement de domaine dans postfix que j'utilise
pas.
En ce moment j'envoie ce courrier en étant connecté sous root et j'aime pas trop.
Rien que ce détail m'oblige à passer parfois "bidedows".
D'autre part quand vous faites nmapfe en root, combien de service avez vous qui
tourne, moi j'ai ai 9, je trouve que ça fait beaucoup.
Sur ce je vous souhaite un bon week-end.

                                                                        A+

Merci à Jean Segers pour le prix du en euro de mandrake club.