From: "yvep" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "Joel Tarlao" <[EMAIL PROTECTED]>
Cc: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Tuesday, March 26, 2002 9:33 AM
Subject: Re: [debutant] MDK8.2

> Salut les gars,
>
> Sans vouloir me faire incendier, je pense qu'il serait mieux de commander
directement à Mandrake.
> Ces gens là ont bien bossés pour nous sortir une bonne version et il
serait dômmage que j'encaisse quelques monnaies que ce soit pour vous
envoyer des cds qui ne vous coûteraient pas plus chères en passant par
mandrakestore.
> J'ai téléchargé la version 8.2 que je suis en train d'essayer bien à fond
et j'attends mes assedic pour acheter quand même la prosuite 7 cds + 1 DVD.
Donner un (petit) coup de main aux gars qui font ce boulot ne me fait pas
peur et ils le méritent amplement.
> Je me répète je ne joue pas la provoc mais cela me semblait important.
> Bonne semaine à tous et à bientôt. Yvep
>
> P.S. :
> Quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour envoyer un rapport de bogue
? Est-ce que je peux l'envoyer sur la liste débutant. J'en ai découvert dans
le kdesktop-network qui affiche non connecté quand on est connecté en adsl
et connecté quand on est déconnecté. Je pense que quelque chose a été
inversé.
> A+

Isdn

----