>[...] J'ai téléchargé la version 8.2 que je suis en train d'essayer bien à
fond et j'attends mes assedic pour >acheter quand même la prosuite 7 cds + 1
DVD. Donner un (petit) coup de main aux gars qui font ce >boulot ne me fait
pas peur et ils le méritent amplement.

Ca n'est la bonne solution que si tu as vraiment besoin du manuel, de la
hotline etc... car les packs ne sont pas très rentables pour Mandrake (frais
d'impression etc) contrairement au club qui lui, finance directement les
développeurs.

>Quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour envoyer un rapport de bogue
? Est-ce que je peux >l'envoyer sur la liste débutant. J'en ai découvert
dans le kdesktop-network qui affiche non connecté >quand on est connecté en
adsl et connecté quand on est déconnecté. Je pense que quelque chose a été
>inversé.

Pareil,  le label du bouton est un peu ambigu. Tu peux créer un compte sur
https://qa.mandrakesoft.com/cgi-bin/index.cgi ou via mandrakeExpert
http://mandrakeexpert.com/index1.php pour les bugreports