Salut les gars,

Sans vouloir me faire incendier, je pense qu'il serait mieux de commander directement
à Mandrake.
Ces gens là ont bien bossés pour nous sortir une bonne version et il serait dômmage
que j'encaisse quelques monnaies que ce soit pour vous envoyer des cds qui ne vous
coûteraient pas plus chères en passant par mandrakestore.
J'ai téléchargé la version 8.2 que je suis en train d'essayer bien à fond et j'attends
mes assedic pour acheter quand même la prosuite 7 cds + 1 DVD. Donner un (petit) coup
de main aux gars qui font ce boulot ne me fait pas peur et ils le méritent amplement.
Je me répète je ne joue pas la provoc mais cela me semblait important.
                Bonne semaine à tous et à bientôt.              Yvep

P.S. :
Quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour envoyer un rapport de bogue ? Est-ce
que je peux l'envoyer sur la liste débutant. J'en ai découvert dans le
kdesktop-network qui affiche non connecté quand on est connecté en adsl et connecté
quand on est déconnecté. Je pense que quelque chose a été inversé.
                                                                A+