At 19:18 04/04/02 +0200, you wrote:

>Bonjour à tous,
>
>je suis nouveau sur la liste et je debute dans le monde merveilleux de linux
>
>en esperant en apprendre de plus en plus ici, je vous souhaite une bonne fin
>de journée

En tant que débutante de chez débutant première zone (la zone à risques),
je te souhaite la bienvenue et te conseille de ne pas être affolé par le
niveau de ce forum -qui doit être pour les débutants cinquième zone-
Je ne comprends pas tout ce qu'il se dit ici et je n'ai pas toujours osé
poser toutes les questions qui me sont venues......... la peur d'être
stupide vu le niveau ici !
Mais en tous cas il y a des gens ici qui sont très sympas et qui m'ont
aidée en privé sans systématiquement me renvoyer aux How-to (je n'ai pas
répondu à tout le monde mais j'en profite ici pour les remercier).

Et puis il y a cette url, donnée par un contributeur il y a qqs temps et
que j'ai trouvée super

http://www.medsyn.fr/perso/g.delafond/survie.htm

si je peux t'aider avec le peu que je connaisse, ce sera avec plaisir....

--
Lilicoli