Jeudi 4 Avril 2002 23:53, Lilicoli écrivait :

> oui c'est vrai
[ ... ] etc...

Demoiselle,
Tes interventions ont déjà permis de repérer en toi quelqu'un qui
apprend vite, et qui sait dire merci. Pour moi, l'ancêtre (ou l'un
des...) de la liste, tu ne peux savoir combien c'est rafraîchissant!
D'autant que moi-même je suis loin d'être irréprochable sur ce
point...
Bon! Continue comme ça ! Ne compte pas sur moi, je ne sais rien
ou presque, mais je crois qu'en effet, lire ceux qui savent, et il y en
a beaucoup ici, cela permet déjà de progresser à grands pas.
Amitiés.
[ Tu vois, ça, c'est du HS, et ils n'aiment pas, ils n'ont pas tort ;-]
Bernard Lambey